Photo : Moïse Marcoux Chabot
Rendez-vous pour un atelier de danse en extérieur! Quoi de mieux que de bouger en plein air? L’atelier est ouvert aux participantᐧeᐧs de tous les niveaux. Vous apprendrez les danses des party hip-hop des années 80, 90 et du début des années 2000, telles que le Cabbage Patch, Biz Markie, Harlem Shake, Running Man, Bart Simpson, Robocop, Steve Martin et Roger Rabbit.
L’atelier comprend un échauffement en groupe, la pratique de ce qui a été appris et se termine, après un étirement et un retour au calme, par une période de questions et de réponses.
Prévoyez chaussures et vêtements en fonction de la météo!
En collaboration avec la Maison de la culture de Sainte-Anne-des-Monts.
En cas de météo incertaine, consultez nos réseaux sociaux pour savoir si l’événement est maintenu, déplacé, reporté ou annulé.
Natasha « Tash » Jean-Bart est née en 1971 à Montréal, au Canada, et danse professionnellement depuis 34 ans. Membre du célèbre crew montréalais Flow Rock depuis 1998, son amour et son dévouement pour l’apprentissage des styles de danse de rue l’ont amenée à rechercher et à apprendre des créateurs et des pionniers de la culture de la danse de rue à l’échelle internationale.
En 2005, Tash a été nommée juge en chef de la compétition de danse de rue Hip Hop International (HHI), poste qu’elle a occupé pendant six ans. La même année, elle a également décroché le rôle principal de Lady Madonna dans la production acclamée des Beatles LOVE par le Cirque du Soleil au MGM Mirage à Las Vegas. En 2006, elle a été invitée par feu Greg ‘Campbellock Jr’Pope et Frank ‘Sundance’ Sams à contribuer à la croissance de l’Elite Locking Camp. L’organisation du camp lui a été transmise en 2014 et elle l’a rebaptisé Las Vegas Locking Camp.
En 2011, elle a cofondé la société Wättssoul avec son mari et a contribué à la production et au parrainage de nombreux événements au cours des sept dernières années. Tash est un lien et a créé des centaines d’opportunités pour les artistes et les entreprises. Elle voyage désormais à l’étranger pour transmettre à une nouvelle génération de danseurs les connaissances qu’elle a accumulées au fil des ans. Tash a récemment terminé une tournée de trois mois avec la plus grande compétition européenne de Street Dance en tant que juge de locking du Juste Debout 2018. Elle continue d’étudier et de s’entraîner avec les pionniers et restera à jamais une élève de cette culture.
Facilitatrice
Tash