Soirée d'ouverture

Rara Soley + Emmanuel Jouthe & Xavier Curnillon + DJ Sovann

Soirée d'ouverture, Rara Soley, Emmanuel Jouthe et Xavier Curnillon
Événement d'ouverture
Installation
Organique

Jeudi 25 juillet à 19 h 30

Rara Soley

La musique de Rara Soley est riche de nouvelles sonorités : les tanbou, les vaksinn, le graj, le tcha-tcha et les voix produisent une musique qui touche l’âme. Au cœur de cette ambiance électrique et thérapeutique de très grande intensité, les esprits ancestraux n’hésitent jamais à se manifester! Style musical provenant de la paysannerie traditionnelle haïtienne et basé dans les lakou (cours sacrées), le Rara, à l’image du peuple haïtien, marie à la fois l’héritage africain et autochtone.

Mirages d’Emmanuel Jouthe & Xavier Curnillon

Installation composite de la compagnie Emmanuel Jouthe | Danse Carpe Diem, MIRAGES est une proposition intimiste qui suggère une mise en abyme du vivant.

L’installation MIRAGES est composée de stations modulables projetant des vues de corps ou de courts solos chorégraphiques. L’œuvre prend son sens à travers son interaction avec le spectateur qui, dans un geste d’ouverture, peut cueillir la danse dans le creux de ses mains ou l’apprivoiser en la laissant glisser sur d’autres surfaces de projection.

Poursuivez la soirée en compagnie de DJ Sovann pour danser votre joie!

En cas de météo incertaine, consultez nos réseaux sociaux pour savoir si l’événement est maintenu, déplacé, reporté ou annulé.